vendredi 15 janvier 2010

[Kr]'ations _ Foires enfantines

IDEE KR'ATIVE [15/01/10]
Je mets un peu en vrac toutes les idées d'objets qui me viennent à l'esprit lorsque je contemple la chambre de mes cocos. J'aimerais tant leur concocter un environnement fait de douceurs, propices à la rêverie et au développement de leur imaginaire.
Pour créer une telle ambiance, rien de tel qu'un peu de folie lumineuse. On se rappelle avec beaucoup de joie des moments où les parents vous emmènent à la fête foraine. Des tourbillons de sucrerie, de manèges, et, au milieu, partout des lumières de la fête.

Je me suis dit, tiens, pourquoi ne pas créer des mini-enseignes lumineuses aux formes simples de l'étoile, de la lune, du soleil, pour éclairer les rêves de mes enfants.

Mmm, cela donne envie pour une chambre de "grands" également ! Allez, il faut que je trouve de quoi les réaliser !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire